Il existe de nombreuses façons de nous aider à faire toujours mieux. Voici quelques suggestions aux particuliers, mais aussi aux entreprises, associations, institutions,  territoires et communes qui aimeraient nous soutenir...
Particuliers :
- Tout type de bénévolat est bienvenu. Nous accueillons toujours avec grand plaisir de l'aide à l'organisation des projets,  ou de l'aide à la communication globale et à la diffusion médiatique de nos spectacles.
- Vous pouvez nous faire un don. France Baroque vous fera parvenir les documents nécessaires certifiant votre don aux administrations fiscales (don déductible de vos impôts). 
- Vous pouvez aussi devenir membre de l'association, en adhérant tout simplement, membre d'honneur en vous rendant utile à l'association, ou membres bienfaiteurs en nous faisant un don. 
Par ailleurs, un moyen certain de nous aider sans trop d'efforts, c'est de vous abonner à nos vidéos, de nous suivre sur les réseaux sociaux et de venir aux spectacles que nous organisons. Notre public, c'est notre énergie :-) ...  
Entreprises : 
- Avez-vous pensé au mécénat ? France Baroque est le candidat idéal pour défendre la culture des Lumières françaises. Contactez-nous, nous pouvons organiser des projets faits sur mesure pour votre entreprise. 
Associations :
- Vous trouvez notre travail intéressant ? Pourquoi ne pas mettre nos compétences en commun... Union et entraide nous renforceront certainement. 
Enfin, et de manière globale, nous souhaitons redonner vie aux cultures classiques et baroques qui ont fait la grandeur de l'Europe des Lumières. Pour cela, il est important que nous puissions produire nos spectacles. Nous avons besoins de toujours plus de lieus d'accueil, de liens avec festivaliers et organisateurs de spectacles sur des territoires nationaux et internationaux variés. 
Ainsi, France Baroque, structure active depuis 2015, pourra poursuivre sa mission de promotion de cette culture, qui forme les bases de notre patrimoine commun.